Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

Souvenirs / Origine de nos chiens

Publié par anglofrancais-pv-lescotesdelasaunade.over-blog.com

mon arrière arrière grand mère et mon arrière grand mère avec un "petit tricolore" dans les années 30

mon arrière arrière grand mère et mon arrière grand mère avec un "petit tricolore" dans les années 30

mon grand père et sa petite meute de "tricolores" dans les années 50 ; C'était la meute des "Mènent à mort" créancée dans la voie du lièvre

mon grand père et sa petite meute de "tricolores" dans les années 50 ; C'était la meute des "Mènent à mort" créancée dans la voie du lièvre

ma maman, la petite chienne "Miquette" et le lièvre du jour dans les années 60

ma maman, la petite chienne "Miquette" et le lièvre du jour dans les années 60

les "petits tricolores" de mon grand père ( La base de notre origine retrempée plus tard avec de l'anglo français de petite vènerie LOF)

les "petits tricolores" de mon grand père ( La base de notre origine retrempée plus tard avec de l'anglo français de petite vènerie LOF)

Commenter cet article

À propos

chien courant : anglo français de petite vènerie